Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
21 novembre 2009

Commencé en Mars, terminé en Décembre A croire

Commencé en Mars, terminé en Décembre

A croire qu'il n'y a plus de saison

J'ose à peine y croire moi qui n'avais :

- jamais tricoté de dentelles

- pensais que les aiguilles circulaires étaient faites pour tricoter des chausettes de mémé

- connaissais pas le "top down"

- imaginais que le SSK était une sorte de danse proche du hip hop

lfs_2

lfs_1

laine drops alpaga 801 et kid silk, Boutique kalidou

tissus Mickael Miller " funny parc"  la farandole des tissus

boutons nacres entrée des fournisseurs destinés il y a bien longtemps à une veste polaire

signe distinctif : *étoile dans le dos*

lfs_001

étoile "la droguerie"

C'est cette BONNE étoile qui, Dimanche, me guidera à Paris pour la GRANDE MESSE ...

lfs_4

ALLELUÏA mes soeurs bloggeuses ....

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, et je dois dois dire que je suis trés admirative. Bravo et bonne continuation !
C
ohhh yes !
T
Merci beaucoup pour ta visite. Je vois une très jolie version du LFS, la laine a l'air bien douce et légère, moi aussi je m'y suis collée mais le résultat est moins satisfaisant! Sympa l'idée de l'étoile!
C
Magnifique version manches longues du lady february sweater !
S
c'est vraiment très beau. je débute en tricot et cela medonne envie de persévérer.<br /> pour ma G che les JCA, je crois que je vais opter pour les élastiques en fin de compte ( ça va moins de brêler!!!)
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité