Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
7 janvier 2010

resumé de première semaine 2010

* Tricot : pas glorieux, début du chale MCi n° 76  d'ici apres rectification des erreurs "d'augmentation -diminution" que même moi je les ai vu ... me voilà contrainte de tout defaire (et oui encore une fois) et de doubler mon fil avec un alpaga "pétrole"

DECEMBTRE_2009_002

* Couture : depuis mercredi  la planche C du livre 64 attend sagement sur la table de la salle à manger afin de faire une B .... donc pas mieux

* (une belle) Decouverte sur la blogo : belle de boo chez elle

edurelief_forblog

* Boulot : toujours en congès parental ....

* Dodo : de plus en plus dur de me lever le matin , surtout avec ça. le chant des ziozios me motivent pas du tout pour me lever, qd à mon hom "ça l'agace" ... merci pere noel...   

* la replic. qui tue :

moi à mon hom : -"j'ai trouvé une location  sur ABRITEL à Belle ile pour les vacances cet été, tu s'rais OK pour aller là bas ?"

mon hom à moi : -"c'est où ABRITEL ?"

moi à lui :"euh ... ABRITEL c'est le site internet de location avec lequel on part depuis 2 ans ...."

lui : silence

moi : silence aussi ....

* la situation qui tue : cf rubrique morphologie

*morphologie : + 1.5 kilo au compteur (merci de ne pas commenter)

Watermarked_Letmehelpyou_middle

BON WEEK END à TOUS ...

Publicité
Commentaires
B
Tu sais quoi ? Je crois que c'est de saison... Moi aussi j'ai du mal à me motiver pour le projets. Et pourtant, j'en ai plein ! Allez, tiens, je t'envoie une bonne dose de courage !
A
pff ... tu es dure avec toi-même !! nous ne sommes que début janvier ... tu as toute l'année pour coudre , tricoter ..etc ...<br /> moi , c'est pareil , j'ai du mal à m'y mettre , ça ira mieux avec les beaux jours !!!<br /> <br /> tu veux que je te parle de mes kilos ??? hum ... hum ....<br /> <br /> à+<br /> sandrine
T
Moi aussi j'ai plus 2 kg au compteur. Ca coince au niveau du grand droit de l'abdomen, du grand fessier, de tout ce qu'il y a au niveau des cuisses et du crotal. Tu as de la chance d'etre en conge parental, moi je doit attendre encore un peut à cause de mon calendrier de ministre. Je te rappele ainsi qu'a neige 74 que le goinfrage de tartiflette et la descente de genepy n'est qu'un sport pour les pisteurs. Sachant que pour certain j'aimerais pas remonter en ski ce qu'ils sont capable de desendre. Plein de bisous givrés
N
Franchement, j'sais pas comment tu fais pour garder la motiv' ... ça dois être pour ça que je n'arrive pas à me mettre à la couture et au tricot :(<br /> T'aurais pas de la réserve de patience en trop ? j'en ai besoin avec ma puce ;)<br /> Et pour les kilos, t'inquiète pas!! Si tu veux on pourras se motiver tt les 2 pour faire du sport entre midi et 2, puisque je vais travailler très proche de ton boulot !<br /> gros bisous à la famille !!
E
Qu'est ce que c'est que 1,5kg deux semaines après les fetes??? <br /> rien du tout !<br /> des bisous
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité