Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
14 janvier 2010

premier Self Portrait du Jeudi

J'aime beaucoup l'idée et à chaque fois je dépasse la dead line ...

parmi les bonnes résolutions outre le fait qu'il faut faudrait :

- que je fasse moins de chose en même temps

- que je dise plus facilement "NON", suivi d'un petit "désolée, mais ça fais parti de mes resolutions"

- que je perde 7 kilos (oui car avant +1.5 il y avait +5.5 ....)

-que je m'épile plus souvent les jambes, même en hiver

-que j'arrete de parler comme un charognard au volant de ma voiture quand je suis coincée dans les bouchons le soir

Ma principale résolution est la suivante :

PRENDRE LE TEMPS DE VOIR GRANDIR MES ENFANTS

48572081_p

car hop comme ça, en un clin d'oeil, Zia ma petite puce, mon BB, ma douce, ma tendre ...

je la surprend au décours d'un rayon à jouer la  ETRE une grande ...

Publicité
Commentaires
P
ah ça je n'ai pas l'habitude de prendre des nouvelles résolutions à cette époque de l'année, mais alors celle-là, j'adhère à fond !!! mais pourquoi d'ailleurs grandissent-ils si vite????????
T
Je pense que l'on a tous le même problème, la journée ne fait que 24 heures et la semaine 7 jours, et ceci que l'on soit une femme ou un homme. La seule diffrence entre les deux c'est la perception des choses. Nous les hommes nous avons des poils et on en est fier. Nous geuulons comme des ours et nous avons des kilos en trop, mais on s'arrange pour pas les voirs. Pour les enfants on se dit qu'on ne les a pas vu grandir parce que on travaille pour eux.
A
si si , moi je te vois !! <br /> elle a quel age ta puce ? <br /> chez moi aussi , la petite dernière pousse à toute vitesse ... adieu mon bébé !!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
L
moi j'aime beaucoup ton idée!
T
ça c'est une excellente résolution, j'adhère...mais avec les cop's pour admirer les petits grandir, hein, faut pas les oublier...on regardera nos ti'bouts grandir tous ensemble, hein?
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité