Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
13 avril 2010

defi '13 vegetal mais aquatique aussi

2010_04_14

Ambre coloris bleu nattier  008 

70% bambou-30% coton

100% Vegetal (c'est écrit dessus comme le Port Salut)

si GWENOLA K. est en rupture de stock

il ne me restera plus qu'à planter des bambous sur ma terrase

les faire pousser, les tailler, les filer, les teindre

afin de finir mon GRR de l'été

Aquatique ? oui Aquatique aussi car tricoté ici  hum... hum...

IMG_5503

Publicité
Commentaires
A
Un bleu intense pour ce GRRR. J'espère que tu ne seras pas obligée de filer un bout de ciel pour le terminer.
T
Oh, la veinarde!! Quel soleil et que ce sable est tentant... On attend la suite avec impatience!! ( et merci pour ton comm' chez moi, ça m'a fait plaisir!!)
L
Rhôoooooo, j'en bave d'envie ! Veinarde :-)))
L
Quel bleu aquatique, vivement la suite !
P
le résultat est digne du paysage qui t'a inspiré... bravo
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité