Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
19 avril 2010

le pourquoi je n'aurai pas les BENSIMONS POUR ERAM


J'avais pourtant l'intuition que c'était THE paire de shoes de l'été

Je les ai vu dans ELLE, dans le dernier MCI (si, si page 85 )

je les voullais

je les ai eu

je les "rendues" ...

bensimon.

POURQUOI ?

- parce que la totalité de la semelle est en platisque. Monsieur Bensimon t'exagères ! même si c'est pour ERAM... Et quand je dis plastique c'est du vrai plastoc de chez plastoc

- parce qu'il y a un devers en avant et que "j'ai faillu" me retrouver avec une entorse de cheville

Et pourtant  ... Elles sont trop trop belles ...

Si vous en voyez qui leur ressemble, faites moi un p'tit signe ...

***

Publicité
Commentaires
U
je revenais ici...mais en fait je vais faire doublon avec annabelle...la semelle s'est également fendue en deux...(mais moi, j'ai du les mettre AU MOINS 5 fois...)<br /> ceci dit, même sans ticket de caisse, on m'a remboursée...
A
N'ai pas de regrets... <br /> moi aussi je les ai "rendues"!!!<br /> moi aussi je les trouvais trop belles... Même si la semelle était en plastoc...<br /> Mais le problème c'est que cette semelle s'est fendue en deux!!!! (après les avoir portées deux ou trois fois!) Elles ont toutes été retirées de la vente! En as tu trouvé de semblables depuis?
T
wow comme elles déchirent tout!!! et petit secret: tu les portes bien mieux et leur fait la part belle sur cette photo!!! t'es sure qu'elles sont vraiment casse gueule?
M
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog et je flash aussi sur ces nus pieds sabots.il y en a qui ressemblent a la redoute.<br /> voila bonne journee et bravo pour vos creations.
K
Chez Gérard Darel il y a un modèle très approchant, le seul hic le prix = 160 euros...
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité