Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
7 mai 2010

resumé de la semaine 18


* coté bambou : découverte de ce blog moi qui croyait que le "yes we shawl" était réservé au textured

no,no,no ... hop je m'inscris, je fini le Rambouillet et je bloque mon Isbhel

2010_05_081

mélange de laine alpaga drops n°6834m + laine et soie achetée sur eb**

* coté tissus : un pantalon pour inaugurer le Stilichdresbouc III

R_cemment_mis___jour1

tissus réserve perso

*coté "un jour je finierai tout mes en-cours" : pas si simple que ça, la petite a pris forme, reste plus qu'à lui mettre du rose au joue et l'habiller un peu !

2010_05_08

Fourniture marotte et compagnie

*BON WEEK END*

Publicité
Commentaires
V
Même soucis chez moi au sujet de la poupée: je n'arrive pas à y mettre la dernière touche, à savoir le rose aux joues ! La tienne est très réussie. Bravo.
L
La vache !!!!! Oui, je sais, j'ai du vocabulaire ! :-)))
A
Quelle semaine! Très joli châle. J'ai moi aussi attrapé le virus.
P
et bien, quelle semaine productive !! même programme pour la semaine prochaine?
L
Quelle productivité ! La poupée est vraiment réussie, et pis le chale et le pantalon aussi
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité