Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
9 septembre 2010

ils étaient fait pour être ensemble ...


* essai tee- short shirt avec un jersey CDP avant de finaliser un autre projet avec Mrs L. LIVRE 71 Ref. JCA modele n°5

* archachon en alpaga, obsession depuis cet été. Alpaga Classic Drop bleu foncé mix. Ref 6920 m.

simplement magnifique. seules modifications : mailles des manches relevées directement sur le dos et le devant soit 63 mailles au total pour une largueur de manche totale de 38 cm + 2 rangs mousse pour le bas des manches et devant/ dos afin d'éviter "qu'ça r'bique"

* sautoir de la muerte car cette année, barrage devant la cour des grands, celle où le pere noel n'existe pas et celle des carte Poké, j'ai décidé d'être une MAMAN PIRATE

IMG_3897

IMG_3882

IMG_3880

IMG_3918

IMG_3944

et vous, la rentrée ?

NB perso : p'tite chose et moi, je prepare le post suivant ...,, Mrs L on aimerait bien voir autre chose que le cousin à ziozio, un truc violet en dentelle et en top down, par exemple ... bonne lessive à tete en l'air ...

Publicité
Commentaires
C
oh ce pull, 10 fois que je reviens.. le patron, tu me dirais où le trouver?
P
Superbe! J'aime particulièrement le sautoir tête de mort en liberty...
O
Bel ensemble!
E
J'adore le T-shirt, le pull et les deux ensembles, j'aime beaucoup les superpositions et quelle association !!
L
Super joli! Si seulement je savais tricoter!
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité