Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
11 septembre 2010

la fille qu'avait pas de bras, pas de chocolat, mais des amies "kiri"


Titre un peu long mais il résume parfaitement la situation

un shalom en projet depuis longtemps, un post vu sur Raverly et hop je rejoins une dream team de talentueuses blog-geuses

DEBUT et FIN de mon premier essai :

IMG_3915

mon échantillon n'a rien à voir avec original (19 mailles-10 cm), le type de laine non plus, je veux des manches, je voudrais effacer le coté ric-rac, ça part en biais, pour faire une forme, dirons nous, plus classique. 2 heures de calculs plus tard, je pars avec 82 mailles pour un total au corps de 184

Je tricote, je tricote , je tricote et ... je réalise que je n'ai pas compté les mailles pour mes manches ... donc je dé-tricote, je dé-tricote, je dé-tri....etc...etc...

pas de bras, pas de chocolat

heureusement j'ai des amies "kiri"

une rousse qui ferme son blog, alors on va vite lui faire un t'chi coucou

IMG_3793

une blonde qui bobine en imitant un hypothétique nain de marché

IMG_3785

et une autre blonde qui est aussi ronde, une blonde-ronde en quelque sorte qui excelle dans la flexion palmaire asynchrone

IMG_3779

sachant que le KAL de la rentrée/KAL des motivées commence demain, les filles c'est pas gagné ...

IMG_3763IMG_3820

IMG_3920

Bon week-end et Bon tricot !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces laines! J'ai craqué pour la malabrigo pearl ten moi aussi, en vous lisant toutes sur ravelry. <br /> Et je crois que je vais bientôt craquer pour un bobinoir, parce que mes pelotes sont sacrément moches!
A
Une belle équipe! Quel est l'objet de ce Kal?
L
Avec une équipe pareille, tu vas réussir à le finir...
P
belle equipe !!!
N
J'aime la fraîcheur de ton billet. il donne de l'énergie… Moi j'avais un peu délaissé les aiguilles pour le théâtre.
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité