Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
3 octobre 2010

un p'tit indice


2010_10_03

 

fastoche ! Lou Andréas Salomé... CASCADE YARNS  ECO +

  Ce qui n'a permis de reperer parmi vous les littéraires, des scientifiques et celles qui ont l'esprit mal placé ... 

comme Mr L, dont je ne vous montrerai pas les références photographiques

 

 

Plus de détails :

découverte de MALABRILO LACE pearl 36  et pearl ten 69, franck ochre 35

IMG_4311_1

IMG_4374

  • Shalom modele Meghan McFarlane. 1000 merci à Camille d'avoir motivé les troupes (listée ici)

Laine CASCADE YARNS  ECO + col. bleu heather 9452

Boutons,  Blocage, Explications en attente

IMG_4293

IMG_4297

Bon fin de week end et bravo à celles qui ont gagné !

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh superbe ton shalom. cela fait un moment qu'il me fait de l'oeil mais là je craque. <br /> Petite question : le bleu heather il est bleu gris comme sur ton blog ou bleu ciel comme sur le site de vente ? Oui je sais pas facile de décrire une couleur....<br /> En tout cas bravo c'est une réussite !!!
P
Ton Andreas est superbe!!!! J'aime également beaucoup la couleur du Shalom! Bref: tout plein de jolies choses ;)
J
mais comment ça se fait que je suis passée à côté de ce post ??? impossible !! ton andrea's rend trop bien, et le shalom, c'est dans cette couleur là que je le veux !!
W
Un shalom des plus réussis ! <br /> Dis-moi ne serais-tu pas une fan de Rainer Maria RILKE !!! j'avais vraiment aimé les correspondances !
A
j'aime tout ....<br /> quelle production , tu as bien bossé !!!!<br /> à bientôt<br /> sandrine
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité