Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
1 décembre 2010

Aujourd'hui 1er décembre 2010


Se poser les BONNES QUESTIONS au vu des circonstances du jour, aujourd'hui 1er decembre 2010 :

- pas de calendrier de l'avent dans la maison ...

- 40 ans d'une amie de longue date et ne pas avoir fait son KDO...

- prendre la route ce matin sur 50 cm de neige, planter les enfants avec une babysister de fortune et prendre le risque d'aller au travail pour montrer à mes collègues que JE peux le faire

-donner des p'tits beurres au gouter et ne pas avoir préparer la pâte à crêpes comme promis

- s'entendre dire la veille à la garderie que j'aurai une pénalité pour être venue chercher mes enfant à 18h02 , pénalité  multipliée par le nombre d'enfant bien entendu, c'est la regle ... Madame

Aujourdh'ui 1er Décembre 2010

Une grosse envie de décrocher

R_cemment_mis___jour19

Une grosse envie de partir loin avec mes pelotes

maldives_20102

Une grosse envie des futilités indispensables

maldives_20101

... vous l'aurez compris, j'aime pas Décembre ... j'aime pas Noël ...

Néanmois je vous souhaite à toutes de bon préparatifs pour ses fêtes de fin d'année, c'est la regle Mesdames ! 

Et vous c'est comment le "1er Décembre 2010"?

Publicité
Commentaires
V
SUPER ! Du politiquement incorrect !Je suis totalement d'accord avec toi: moi non plus je n'aime pas décembre et surtout cette neige qui rend tout encore plus difficile à affronter....Courage ! Pense au mois de juin, à la douceur du soleil, à une petite robe décolletée.....
P
Ben à Aix en provence y a pas encore de neige... Par contre mes cadeaux sont pas finis et je suis loin d'aimer cette période de l'année. Sauf que depuis que Margot est là la magie de noel est de nouveau là dans ses yeux! Bon courage!
E
Allez va un mois c vite passe...;-)<br /> Le 1er decembre c'est souvent pour moi l'occasion de regarder deux ou trois fois la date sur le calendrier...Decembre deja??<br /> Bon courage et plein de bises du pays de Thelma...et Louise<br /> Emma from San Francisco
H
une journée de danger... de froid, de neige.. mais aussi une journée de luge avec le bonheur de voir sa fille rire aux éclats!<br /> mais comme toi, plus le temps passe et moins j'aime cette fin d'année et ses principes "obligatoires"...<br /> ça m'a fait plaisir de te voir ce soir, t'avais une petite mine quand meme.. vivement le tcp... on pourrait pas faire le thème bien être, avec massage, soin du corps et compagnie????
P
ben journée de M... hier, mais sinon calendrier de l'avant depart en vacances le 19 ....
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité