Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
8 décembre 2010

pleine paix et cohérence avec moi-même


Alors que le calcul ne peut être plus simple : 24-8

2010_12_08

Je m'entête à mettre des chiffres dans tous les sens

Alors que d'ici là je dois aider le PN à remplir sa hotte avec 1 "J", 1 annis, 2 bonnets, 4 bazarasacs, 16 mitaines, 1 peau d'âne, 3 bottes

2010_12_081

Je démarre un projet à l'envers

En toute serénité j'ai décidé de monter 88 mailles sur mes aiguilles circulaires

2010_12_082

  je vais descendre Val d'Isère de haut en bas ...

Effet miroir sur Pimpin

2010_10_09

qui attend patiemment son spectacle de l'année dernière

Juste pour finir, vous informer que j'ai finalement acheter les calendriers de l'avent samedi avec -20% de réduc. sur 1.74 euros, c'est pas négligeable ...

Publicité
Commentaires
C
écroulée de rire pour la réduc' du calendrier de l'avent ;-)<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
chez nous non plus pas de calendrier de l'Avent, et il n'y a personne qui s'en plaint. Bon courage pour tes cadeaux!
M
T'as fait une sacré affaire pour les calendriers de l'avent alors ! les calculs sont ils justes ?
L
J'aime la sérénité et la belle confiance en soi qui émane de ce billet...tu m'en passes un peu? et tout de suite après tu me montres où t'en es de tes 88mailles à l'envers!!!
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité