Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
15 janvier 2011

ANNIS pour IANIS MOTHER


Shawl au nom prédestiné pour celle que j'ai rencontré en maternelle et qui viendra demain à la maison déguster des shusis shawl annis malabrigo lace pearl

IMG_6129

Shawl ANNIS

laine MALABRIGO lace unie col. PEARL n° 36 chez Gwenola K.

Un gris absolument indéfinissable entre gris perlé et gris clair avec reflets rosés ultra légers

Texture d'une douceur également indéfinissable, un peu comme si on avait un lama autour du cou, l'odeur de la bête en moins...

IMG_6155

 

IMG_6138

IMG_6165

La suite sera Chiffon, j'ai décidé de remettre le pied sur la pédale...

Bon week end et à bientot !

Publicité
Commentaires
M
L'est beau! j'en rêve il est pas trop compliqué à tricoter ?
A
Oh qu'il est beau!
C
yes of course elle tourne la robette rose chocolat ;-))<br /> dis donc qu'est ce que c'est beau tes tricots ! je crois que je n'aurai jamais pas la patience !
C
Elle en a de la chance, il est magnifique.
L
Une merveille !
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité