Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
21 mai 2011

anguille sous roche ou baleine sous gravier ?


Taggée par Zine et tete en l'air

 

IMG_8135

Do list en 10 items :

- publier les bancs : fait

- tenue de Madame : trouver ici

- Tenue de Monsieur : delegué à l'intéressé lui même

- Tenue des enfants : à reflechir puis à coudre

- Commander traiteur

- Imprimer faire part

- Repetition chorale : OK

- Etole seascape : plus que 153 rangs 

- 20 minutes de soleil par jour sur ma terrasse pour avoir bonne mine

- Deco jardin ... fini cet AM

IMG_8142

 Des confettis, tu étais au courant Sandrine ?!! 

Compte à rebours dès aujoud'hui, allez c'est parti ... vous comptez avec moi ?

J moins 15 ...

Publicité
Commentaires
E
j-7 si je sais compter...rhooooo j'ai hate de te voir en robe... si seulement je pouvais me teletransporter ;-)<br /> profite des preparatifs meme stressant ce sont de bons moments<br /> des bises tout tout plein<br /> Emma from SF
B
J- 12 !!! Pas trop stressée ?
L
Eh où sont les invitations postées ? Et le faire-part???? Et puis comment ça, les tenues des enfants ne sont pas encore préparées ??? Mais que fait la police ? <br /> Ca y est , t'es paniquée là ? <br /> Gros poutoux
Z
Deuxième petit commentaire :<br /> Tu remerciera les autres "commentatrices" de ce post pour cette magnifique chanson d'amour que j'ai dans la tête depuis 20 min. Grrrr !
Z
Deuxième petit commentaire :<br /> Tu remerciera les autres "commentatrices" de ce post pour cette magnifique chanson d'amour que j'ai dans la tête depuis 20 min. Grrrr !
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité