Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
16 novembre 2011

UWYH #1#


Nouvelle lubbie :

Préparer 5 canettes avec une même bobine

Savez-vous pourquoi ?

IMG_7391_1


EDIT : pour éviter cela .... 

IMG_7469 IMG_7474

Ne pas accumuler 150 000 bobines pour la surjetteuse

Pour un même projet, j'achete donc une seule bobine de la bonne couleur et de qualité

Et j'utilise uniquement ce dont j'ai besoin ...

C'est Thiews qui avait raison 

IMG_7479

Publicité
Commentaires
R
ca c est une tres bonne idee!!!
L
T'as une surjet ! Rhôooo !
Z
5 ça parait beaucoup.. ça sent le travail à la chaine ça...
B
Je n'ai jamais vu de canette sur la surjeuteuse; mais je suis contente de voir la marque Madera, qui en matière de fil à broder lamé or ou argent, est le top du top, ne s'éffiloche ni se partage, ni ne casse...j'attends quand même la réponse !<br /> Ber
N
surjeteuse ??? Moi j'ai pas de canette... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mais alors faut pas coudre bien longtemps car ça consomme beaucoup une surjeteuse en fil !
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité