Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
9 novembre 2009

"ha..;le 13 approche... va t on avoir un

"ha..;le 13 approche... va t on avoir un nouveau message... suspense!"

je sens là un brin d'ironie

mais la tête haute et fière je reponds à la Reine

OUI un post est prévu pour le 13

NON je ne posterai pas QUE du tricot 13

OUI je sais faire autre chose qu'agiter mes aiguilles en bambou (15 000 paires pour 2euros 34 sur Ebay)

OUI je sais m'habiller en fille, la preuve en image

tcp

OUi je peux alimenter un blog pendant plusieurs jours d'affilée

Alors à partir de demain et ce jusqu'au 13 inclus, à midi heure locale

UN POST par jour sur le BLOG de Be my Louise

signé : Thelma la susceptible

Publicité
Commentaires
H
pffff! moi je comprends plus rien du tout! je croyais que tu mettais un post par jour.... et là depuis ce matin j'attends devant mon écran, j'actualise ma page... et RIEN!
T
TCP favorite...whou, tu me fais fondre comme de la crème de castor au soleil...t'es trop belle en fille;-), même quand t'es pas en fille t'es belle aussi...des énooormes byoux MY FAVORITE LOUISE
H
whaou! tu mets ça avec ta crème de castor???? chaussettes crème... joli mélange ;)
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité