Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
27 mars 2010

Burda est mort, vive Oliver+s

vu ce matin chez elle, j'ai Adoré ce nom  POPOVER SUNDRESS,

l'idée a germé chez elle et elle

cogité ce matin dans une  file d'attente

cousu cet AM sous les yeux hallucinés du manteau Burda en attente sur mon manequin

posté ce soir ...

R_cemment_mis___jour7l

Robe oliver + S  POPOVER SUNDRESS

un plaisir à coudre (rien à voir avec les explications tordu de Mr Burda)

Sac JCA's livre N° 270

tissus Petit PAN, coton fuschia et biais réserve perso (tres faibles mes réserves, font même pitié à voir)

missd

D'ailleurs l'aventure ne s'arrete pas là, RDV le 24 avril avec lazy days skirt

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE !
F
je reprends avec toi : le roi est mort euh ... burda est mort vive Oliver !! On devient accroc de patrons qui tombent pile poil et ta version est ravissante !
L
Moi j'veux savoir si je suis assez "bonne" pour faire ça ! Je veux la même pour mes loulouttes et pourquoi pas pour moi aussi (pour la plage, la piscine,pour frimer comme je sais faire...).
M
très jolie! elle est pleine de pep's!
L
Mimi comme tout et le sac... trop chic !
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité