Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
2 mai 2010

finie la fête du travail ...

3 objectifs aujourd'hui : froufrou et volants pour celles qui n'ont rien à se mettre, boucles d'oreilles assorties en liberty et occuper des enfants alors qu'il pleut depuis 72 heures en continu...

coté chiffons :

R_cemment_mis___jour

Robe modèle Burda couture facile printemps/été 2009. Patron en téléchargement gratuit Ici

Coton froissé en réserve couleur myrtille (un peu galère à coudre)

Rajout d'un volant en bas avec le pied fronceur de ma sujeteuse

Modèle pas si facile que ça, surtout quand on s'y prend la veille au soir

Photos pas top , pour toute réclamation voir avec Mme météo

Cotés babioles :

2010_05_021

Les voilà !

pas vraiment assorties à la robe mais là faut pas pousser mémé ...

d'ailleurs en parlant de "mémé", celles qui veullent réviser leurs jugements peuvent cliquer ici

sur ce *bonne fin de dimanche*...

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette robe!!
T
attends,attends, c'est quoi cette robe-qu-elle-est-trop-belle?<br /> wow<br /> j'adore les froufrous... et puis t'as quoi comme surjeteuse? parce que moi aussi j'ai un pied fronceur avec la mienne mais je ne sais pas m'en servir! *honte*
C
ouhhhh pétards !!! que c'est beau...
A
superbe robe , très classe !!!!<br /> je n'ai jamais essayé les patrons Burda et je croyais qu'ils étaient merdiques ... apparament , non .....<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
F
Cette robe, toute en élégance, est très jolie.<br /> Frédérique
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité