Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
20 mai 2010

Quatorze !


14 heure l'heure de la sieste

14 juillet / 14 fevrier

14 rangs sur mon Granville

14 ma ligne de métro préférée

14 ans l'âge du grand

14 encours EN COURS

14 le nombre de fois où je crie "allez vous coucher"

14 rue gerard philipe c'était mon adresse qd j'avais 14 ans

14 TCP en retard

14 points de suture sur mon sclap

14 euros c'est moins de 100 balles

14 besoin fondamentaux selon Virginia Henderson

14

et pourquoi 14 ?

Quand j'étais petite, en vacances chez ma grand mére, mon cousin comptait à la jumelle le nombre de vache dans un pré et c'est écrié "14"... à l'instant même j'ai eu une revélation, l'accession à la science des chiffres,la numérologie ...

tu parles d'une explication....

et par ici , y'a d'autres 14 ?

Publicité
Commentaires
K
euh...serais tu toi aussi une traumatisée des études d'infirmière???lol!
C
ahhhh j'adoore ton spj... ainsi que les chaussures vues plus haut... trop classes... je crois que je vais céder pour ma nouvelle vie ;o)
M
14, c'est la date mon anniversaire...
L
moi c'est le 12 ou le 8 que je croise dans ma vie... merci pour ton passage!
P
MAGNIFIQUE ton post et trés sympa
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité