Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
29 mai 2010

Semaine 21 sera celle d' ADELE ...

pour sa poupee, elle a choisi ADELE

Son pére a ajouté "Scott" et

L'ado a dit :"ça sent la mortadelle"...

Bien , Y'a du progrès dans cette famille ...

en attendant, Adèle, ma fille et moi

on a abusé d'un coupon de tissus trouvé cet hiver chez Toto

2010_05_29

R_cemment_mis___jour5

R_cemment_mis___jour4k

pour la petite modèle popover sundress d'OLIVER +S trouvé ici ...

pour la moyenne Robe i JCA 270 OSHAMA Girl cute clothes

pour la grande Bustier 11 JCA 01 every day camisoles 

*bon week end !*

Reste plus qu'à me faire belle

car ce soir je vais faire la fête chez elle...

Publicité
Commentaires
B
vraiment les 3 j'adore!! ce tissu est à tomber : la version moyenne le met très en valeur je trouve!
R
J'adore la robe de la grande, et la forme et le tissu ! Ca donne des idées :)
L
C'est trop top. le tissu est génial et le coordonné est sensas. Je suis jalouse, na !
T
Fait attenton car elle est mortadelle. Si c'estait ton anniverssaire fin mai, alorts j'ai oublié pour la 39° fois.
L
belles photos de vous 3!
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité