Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
10 février 2010

DAMSON AVANT : c'était une vieille serie TV, cucu

DAMSON

AVANT : c'était une vieille serie TV, cucu à souhait avec la belle Katie Holmes qui sans le savoir épouserait un jour le beau TOM CRUISE

MAINTENANT : c'est un châle shawl issu du Quetch kal, mémére comme tout tricot doudou comme de l'alpaga que je porte sur mes épaules en espérant un jour épouser TOM le père de mes enfants ...

2010_02_10_cecile2

Damson modèle Isolda, 2 pelotes 1/2 alpaga couleur "myrtilles des aravis" n°4400 chez DROPS

les temps changent ... persiste l'espoir d'épouser le père de mes enfants un prince charmant...

Publicité
Commentaires
L
Très joli et une belle couleur!!! de toute façon j'adore DAWSON!!! (la série et le tricot!)
L
Quoi... un mariage avec un dawson ???? Top moumoute, moi j'applaudis des 2 mains et pis je dis Vouiiiiiiiiiiiiii ! En tout cas c'est bien réussi (comme toujours !!!)
C
Euh.... c'était pas DaWson la série en question ???<br /> En tout cas, le châle est à tomber et pas mémère pour deux sous!! ;o))
P
TROP¨BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
moi je découvre ton blog donc l'ancienne bannière je la connaissais pas mais la nouvelle elle est trop belle!
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité