Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
6 mars 2010

comment évoluer dans la vie ou ne pas toujours

comment évoluer dans la vie ou ne pas toujours être à la traine ....

11h05 ce jour je pose ma créa pour BIK NOK

11h07 je valide mon panier ... à moi les BO de karen et les barettes de CdP .... ma fille sera (ENFIN!) coiffée ??!

et mes piou-piou ça sera pour ....

2010_02_21_cecile

Quand au défi 13 ... la créa est faite mais non photographiée

sous entendu celle du mois de fevrier

et pour celle de Mars ... L'idée est là et tout peu arriver ...

Publicité
Commentaires
E
Tes jolis piou-piou sont arrivés chez moi il y a deux jours... Les BO sont superbes, aussi belles que sur la photo!<br /> Bravo à toi et merci encore!
L
La z'idiote n'a pas envie de partir en croisière avec toute cette neige :-)))
P
c'est super joli, bravo pour cette récolte!
A
il y avait de jolies choses ... mais je suis arrivée après la bataille !!!<br /> <br /> ben alors ??? un peu à la bourre pour Défi 13 ??<br /> l'important est de participer !!<br /> courage ...<br /> sandrine
T
arghh pas eu le temps d'y aller et ce soir trop de fatigue dans mes yeux, j'espère que les badges barbapapa seront encore là pour mon troll...des byoux my Thelma
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité