Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
24 avril 2010

Oliver+S part II


Défi réalisé hier soir, car elle me l'avait dit "ça devrait aller"

Timing : 1 heure tout rond, tisane comprise

Le plus dur  : tailler le vichy en biais sachant que le tissus avait déjà servi pour une Elsie

Bonus : un p'tit cochon issue du Pochée summer n°3  (ref 112 JCA) pour accessoiriser le tout

Et voilà :

cochon

cochp

LAZY DAYS SKIRT chez Oliver + S

Vichy rose de mes placards - Ruban la droguerie de mes placards aussi

Lolita secouant son cochon pour voir s'il pondera des oeufs ou de l'...

Les autres petites filles sages des maman qui ont bien cousues sont

merci à Magalie et Chris

* BON WEEK END *

Publicité
Commentaires
J
super le mélange carreaux et pois!! j'adore!!
A
trop mignon ce petit cochon !!<br /> et le jupe , elle est super ... j'adore le vichy...<br /> à bientôt<br /> sandrine
C
J'adore la bande à pois mais surtout le cochon, qui se prénomme ?...
A
Craquante et fraîche ta version de la lazy. Et j'adore le petit cochon...
L
J'adoooore ton histoire cochonne ! Mouarffffff :-))
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité