Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
30 juillet 2010

comme quoi, tout peut arriver ...


Ma fille voullait une robe

Je lui ai demandé de trouver un modèle dans ma bibliotheque universelle

Elle a decidé qu'elle viendrait de

15197056_q

Elle a ensuite deniché un coton fluide bleu marine dans le placard à tissus

J'ai dit "t'es sure?" par ce que là j'ai peut être un daltonisme precose mais c'est PAS du ROSE

Elle a confirmé (en tapant du pied)

Je lui ai demandé de choisir le biais entre un biais bleu à fleur de chez MT à 2 sous et un tatum

Elle a choisi LE tatum et ... des fleurs dans mes boites à bazar

IMG_2541

IMG_2591

IMG_2602

Modele O du livre 04 - Onna no ko fuku, tezukuri no fuku

taille 120

tissus et fleurs "des réserves" -biais fait maison- la puce ZIA nouvelle créatrice à la maison

Et les fleurs ? Comment  tiennent elles les fleurs, parce qu'elles ne passeront pas à la MAL...

petit Kdo à celle qui trouvera ...

Publicité
Commentaires
Z
Alors ? des pression ou des velcros ? <br /> Impossible que ce soit ça, c'est trop facile.<br /> <br /> Je tente donc une nouvelle fois ma chance avec ... des "boutons magnétiques".
B
Excellent choix ! Pour les fleurs je donne ma langue au chat ...
S
Elle sait ce qu'elle veut ! et résultat top !
M
Des fleurs sur une fleur tout simplement, un bouquet de fleurs et c'est tout!
G
Quelle jolie robe !<br /> Et si bien portée!<br /> Du velcro, des pressions, montées comme une broches pour pouvoir se déplacer au gré de la fantaisie! donc sur de jolies épingles à nourice dorées!
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité