Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
7 août 2010

le post sans titre


La réponse en photo

IMG_2647

tout à fait Mesdames, des pressions tout simplement


Pour vous départager methode tête en l'air

ZIA dit un chiffre :" 2"
ESTEBAN donne moi un chiffre : "3"
TAO, un chiffre STP : "10 000" - j'ai converti en 1
l'ADO dit moi "a" ou "p" : reponse "p comme playstation"

soit 2.31 pm donc bravo à Zine et Zobette, comme quoi l'ado aurait pu aussi dire "Z" comme "Zii fit"...

et pour le plaisir des yeux mon dernier nouveau né (qui ne sait encore compter)

R_cemment_mis___jour12

R_cemment_mis___jour13

Modèle J livre happy homemade n01 ref. 200 chez JCA- lin noir et biais liberty Martha grace

seule modif. : j'ai doublé la longueur et la largueur des 2 liens

Conclusion pour ce modèle : ne pas se fier aux apparences car la simpicité requiert la rigueur... 

bon week end, bonnes vacances et restez prudent sur la route ... 

Publicité
Commentaires
P
Super je découvre avec joie cette jolie J sublime!!
C
morte de rire ce post ! bisettes ma belle...
P
superbement simplissime...
C
Hum ! J'adore ce style, du japanese très japanese.
L
Mais quand va-t-elle s'arrêter de créer ???? Et encore une fois c'est super.... Moi je suis jalouse ! Bisous
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité