Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
22 août 2010

comment faire du compote de pomme avec du moche ?


Bien d'accord avec vous pour  dire que c'est moche de "chez moche". Une robe trouvée au fond d'un placard, façon tata mounique (celle qui ecrase les moustiques). Photo prise le soir, au fond d'un couloir, je fais une pince dans le dos avec ma main droite enfin d'estomper l'effet 100% sac à patatoes ... sauf ... sauf qu'il parait que c'est LA couleur tendance ... pas évidente d'ailleurs à prendre en photo

IMG_3560

un peu de jap's, une touche de liberty, un AM sans enfants plus tard ... (A ce stade je constate que le choix du tissus est  EXCELLENT  puisqu'il ne froisse pas...)

IMG_3568

IMG_3632IMG_3614

IMG_3612

IMG_3604

Un coup de fer à repasser avant les photod car c'est effectivement un tissus qui ne froisse pas ... 100% Ramie

j'ai gardé les bui-bui en bas et je vous éparge mes genoux en photo, pas eu le temps de les repasser ...

ça colle quand même mieux à la tendance du moment ? non ?

Publicité
Commentaires
T
la transformation est géniale! j'aime l'idée de faire de nouveaux vêtements avec des vieux.
C
que j'aime cette robe transformée... cela n'a rien à voir en effet......
M
très belle transformation!!
M
La même ? faut beaucoup d'imagination pour retrouver la robe de départ !!! Bravo, celle-là est très tendance. UNe belle réussite
K
c'est carrément bleuffant!!!!!
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité