Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
be my louise
Catégories
Newsletter
19 août 2010

La P. de la D. ou l' ancetre retrouvée


Comme je n'aime pas rester sur une mauvaise impression, mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai feuilleté ce livre. Il fallait la refaire et la voilà ... 3 heures top chrono comme prévu et là si j'ose dire "tout correspond nickel, parfait en tissus cressonnette bla bla ..." ? Elle a raison pas la peine d'épiloguer ...

Pour aller avec ma p'tite blouse japonaise de la rentrée un modèle en down-up, laine drops pour laquelle le rapport qualité/prix n'est plus à demontrer ...

IMG_3319

Modele 1 livre 71 ref JCA Tissus liberty laurene tissus Reine

IMG_3401

IMG_3358

IMG_3390

IMG_3370

Modele 111-7 drops laine Silke Tweed - colori 21 + Kidopale Fonty vert pomme qui n'a rien a voir avec la photo

A bientot pour de nouvelles aventures et on félicite ZINE qui est THE champione of the world !

Publicité
Commentaires
L
magnifique :D j'adore!!! très beau boulot!!!!!
M
Superbe ensemble, j'aime beaucoup le gilet et surtout la couleur de la laine! Je ne connais pas cette laine, elle est douce?
M
J'adore ton gilet...qu'il a l'air doux!
M
Tu m'avais proposé un échange est tu toujours ok<br /> Merci<br /> Marie
L
Oui bon d'accord.... mais ça à l'air d'être super facile, non ??!!!! Bon c'est vrai que là je pleure parce que je ne sais pas du tout comment t'as fait et pis c'est tjs impec.
be my louise
Publicité
be my louise
Publicité